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Articles
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Art, Sciences & Technologies
6 février, par David GUTKNECHT — , aLaUneLors de la formation lycée qui s'est tenue le mardi 16 et mercredi 17 janvier 2024 au lycée Mathias à Chalon sur Saône. Vous trouverez les différentes interventions sur les questions du programme limitatif : Art, sciences et technologies & Nature à l'oeuvre : • Bruno DURAND (IA-IPR) : > Art, (...) -
C.H.A.A.P Gaston Bachelard
13 décembre 2023, par David GUTKNECHT — , aLaUneDans le cadre d'un partenariat, les élèves de la classe C.H.A.A.P du collège Gaston Bachelard ont réalisé un travail artistique en lien avec l'exposition "A portée d'Asie", qui se tient au Musée des Beaux-Arts de Dijon jusqu'en janvier 2024. D'abord visiteurs, les élèves ont découvert et approfondi (...) -
L’École nationale supérieure d’art de Dijon...
13 décembre 2023, par David GUTKNECHT — , aLaUneL'École nationale supérieure d'art de Dijon (ENSA) organise ses portes ouvertes les 9 et 10 février 2024. Pour faire découvrir nos formations en Art et Design d'espace ainsi que notre école, des visites à destination de groupes scolaires peuvent être programmées le vendredi 9 février. La réservation (...) -
Œuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l’enseignement de spécialité d’arts plastiques en classe terminale - session 2024
4 décembre 2023, par David GUTKNECHT — , aLaUneLa présente note de service abroge et remplace la note de service du 3 octobre 2022 définissant les œuvres, thèmes, questions de référence du baccalauréat pour l'enseignement de spécialité d'arts plastiques en classe terminale à compter de la rentrée scolaire 2023. Le programme de l'enseignement de (...) -
La question du modèle, de la copie et les IA créatives
25 novembre 2023, par David GUTKNECHT —Vous trouverez dans cet article les interventions de : • Bruno DURAND (IA/IPR Dijon) Introduction sur la question du modèle • Nicolas BOUILLARD - Le modèle et les IA dites créatives • David GUTKNECHT - Copie, remix, conversions et codages Dans le cadre de la formation continue sur les secteurs de (...)
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